L'actualité des réseaux sociaux dans le viseur de Twikle.

L’actualité des réseaux sociaux dans le viseur de Twikle. 1


twikle_logo_colorIl est fort désagréable d’avoir un contenu dense et inutile la plupart du temps au niveau de son compte tweeter ou facebook par exemple. Et ce qui restait le plus agaçant, c’est qu’il n’y avait aucune manière d’avoir à partir d’un contenu sélectif et intuitif, une sélection des meilleures actualités sur la toile.

 

Les contenus et autres actualités retrouvent depuis quelques temps un renouveau sur les réseaux sociaux grâce à une plateforme, twikle, qui propose un tri intelligent des articles, des partages et des tweets d’internet. Ainsi, vous allez pouvoir jouir des articles les plus retweetés et des informations les plus partagées, seulement à travers cette petite merveille synthétique.

 

Ce qui fait le fort de twikle, lancé en novembre par Natevia, c’est la catégorisation du contenu des réseaux sociaux. Vous trouverez dès lors sur la plateforme, l’actualité et les partages classés en catégories : finance, science, politique, culture, people, buzz…etc.aidant de ce fait grandement à se retrouver et à profiter des éléments importants, au lieu de se voir noyer dans le flux des publications non triées.

 

Finalement, cet outil remarquable, muni d’un algorithme intelligent, transforme l’expérience ‘réseaux sociaux’ en une véritable partie de plaisir, offrant la possibilité de consulter le meilleur de la toile sans effort.

 

 

Également sur le blog :

Top 3 Sites de Crowdfunding.

Petite sélection des blogueurs les plus suivis en France.

Un coup marketing puissant!


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “L’actualité des réseaux sociaux dans le viseur de Twikle.